Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 mai 2010

en Mai fais ce qu'il te plait!!!

Allez c'est reparti!! Plein de nouveaux challenges qui se présentent et un bouquet de pivoines pour fêter le mois de mai!

DSC_0008  DSC_0009DSC_0010

Au programme des semaines à venir: un nouveau poste à hautes responsabilités, une boum à préparer pour les 11 ans de ma Poupée, la remise à neuf de ma cuisine à réaliser avec mes petites mains maladroites et quelques idées audacieuses, et l'achat d'une nouvelle voiture, parce que j'en ai vraiment trop envie besoin!!!

Votre Myrtille revient comme le printemps, gaie et pleine de promesses ( si, si!!)!!!
Vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je te suis... et je veux en savoir plus, curieuse que je suis !<br /> Raconte : ton boulot, ta voiture, les 11 ans et tout et tout. En photo ou avec des mots, raconte !<br /> A bientôt
Publicité
Publicité