Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
21 janvier 2009

Pas de!

Pas d'école buissonière pour la Myrtille aujourd'hui, obligée de venir à Alcatraz résoudre une multitude de fascinants problémes informatiques. Pas de tennis non plus, le plafond de ma future chambre doit être peint avant ce soir. Pas de journée calin avec les Airelles, qui n'ont plus qu'une mère par intérim. Pas de bras musclés venant au secours de mes petits bras de fifille-super indépendante-superdébrouillarde mais super en détresse!La seule pensée du déménagement m'anéantit. Je voudrais la formule magique pour être au four, au moulin et au puits, pouvoir me démultiplier, être partout à la fois et dormir enfin un peu!!!
Je voudrais........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité