Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 janvier 2009

First post of the year! 9 projets pour 2009

[Attention : ce message est garanti sans aucune Bonne Résolution A la c** !!!]

1- déménager/emménager et profiter!!!
2- courir les prochains 20kms de Montpellier en moins de 2 heures
3- prévoir de passer le prochain Noël au soleil
4- écrire bien, plus, souvent, vraiment, passionnement
5- me maintenir 30/4 au tennis (pour la gloire!!)
6- ne plus sortir pour un oui, pour un non, pour un peut-être!
7- aller à Paris au moins une fois dans l'année
8- changer de fournisseur mobile/internet
9- m'offrir enfin un super joli nouveau téléphone

Happy new year à tous!!!!!!!

ps 1: on verra en 2010 combien j'en ai réussi
ps 2: vivement l'an 3000!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite de vivre ces résolutions qui me paraissent très bonnes !
L
@stefoo:espèrons que Noël prochain sera merveilleux et scintillant!On le vaut bien!
L
@illou:très belle année à toi, j'espère que tu vas aussi trouver un home sweet home...viiiiiite!!
I
Que des "résolutions" rauisonnables !! t'as bien raison! <br /> Bon nouveau départ dans ta nouvelle maison!<br /> Et très bonne année!
S
bonne année: jte souhaite un joli sweet home! moi aussi, j'ai eu du mal à être dans la magie de noël cette année!
Publicité
Publicité