Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
9 décembre 2008

les 12 travaux de la Myrtille

1er week end de travaux, probablement le premier d'une longue série..Que l'on se s'étonne donc pas de mon inhabituel manque de "Christmas spirit". Cependant, afin ne pas subir de rebellion sauvage à la maison, je vais faire l'effort d'aller ce soir affronter la foule pour remplir mes obligations de gentille maman Noël! Le sapin suivra samedi, cette année nous le choisirons petit, naturel et blanc, décoré de rose et d'argent!
Je deviens donc au fil des murs une pro de la décolleuse à papier peint, et quand je me décourage parce que c'est si long, je me dis que si c'est long, c'est que c'est grand et si c'est grand, c'est merveilleux!! Les Airelles ont découvert avec beaucoup d'enthousiasme leurs nouvelles chambres, donné quelques inutiles avis Damidesques ( non ma Chérie pas de stickers ni de photophores partout!!) et n'ont pas encore réalisé que "chacun sa chambre" ça veut dire aussi une première séparation et ces deux scotchs auront je crois un peu de mal à ne plus partager leur joyeux bazar!
Quant à moi, ma chambre est presque prête à être peindre dans un joli gris cosy, mon bureau peut être aussi , à moins que je ne trouve vite une autre couleur source d'inspiration crétative!En tout cas, je prends conscience de toutes les promesses de mieux que représente ce déménagement et j'ai l'impression de toucher du doigt un but que je me suis fixé il y a si longtemps..
Pour reposer mes petits bras travailleurs ( ce week end c'est eux qui étaient de corvée, après les jambes la semaine d'avant) je me suis offert une délicieuse séance ciné pour enfin découvrir le dernier Woody Allen, qui sied parfaitement à mon humeur actuelle, hésitante, passionnée et un brin désespérée!! Comme Christina , je crois que je saurai ce que je cherche quand je le trouverai.
Et une envie de retourner flâner à Barcelone bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@blushy:le plus dur c'est d'arriver à gérer le boulot, les Airelles, la vie quotidienne en plus!!du coup plus de sport pour moi ....pour le moment!!!Mais je ne me plains pas!!!merci de tes encouragements!Bises
B
J'arrive un peu tard... mais de tout coeur avec toi pour les travaux !! Je sais, c'est dur mais c'est si bon après...
L
@la theiere:ça fait du bien les encouragements!!merci!bises<br /> @stef: c'est ce que je me dis quand je vois tout ce qu'il me reste à faire!!!bises
S
c'est long les travaux, mais c'est bon de se faire un vrai chez soi!
L
plein de courage pour ta petite entreprise de travaux...je n'ai malheureusement pas toujours le temps de te lire...forza!!!!
Publicité
Publicité