Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
23 novembre 2008

My life in a box

PHOTOS_CLARA_DIVERS_2008_084

Enfin un peu de temps pour venir écrire ici, entre nuits de folie, entraînements, déceptions en tout genre...Même si certaines réflexions récentes et blessantes ont remis en cause l'intérêt de le faire, ce blog est toujours aussi nécessaire pour moi !
Ces deux dernières semaines ont été plus que tumultueuses et les prochaines le seront sûrement aussi alors je me pose ici, un café géant à portée de main et je souffle un peu, avec vous!
Le compte à rebours a commencé plus tôt que prévu, mon nouvel appart se libére avec 3 mois d'avance et  je vais donc quitter mon petit nid tout blanc pour un vrai home sweet home, un vrai chez nous, qu'il nous reste à rendre réel après l'avoir si longtemps imaginé. En commençant les cartons hier, une certaine nostalgie m'a pourtant saisie. Non que mon arrivée ici ait été un moment heureux de ma vie, puisque c'est ici que j'ai trouvé refuge après ma séparation, mes bébés sous le bras et en tout et pour tout quatre meubles, le peu que j'avais à moi en somme. Mais c'est ici que je me suis reconstruite doucement, que j'ai réinventé ma vie, avec plus ou moins de réussite. Une page va se tourner sur six ans de galères, de rires, de larmes, d'étincelles, de bougies soufflées, de sapins décorés... Ce déménagement sera forcement une nouvelle chance, encore faut il que je transforme cette aventure en nouveau départ et que j'en profite pour jeter avec les vieilles choses cassées et dépareillées quelques uns de mes bêtes espoirs et rêves stupides et que je mette dans les cartons les jolis souvenirs. Ma vie dans une boite..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui! j'espère que ce déménagement te servira de réel nouveau départ ! Au moins on remue un tas d'énergies à cette occasion!<br /> On est avec toi! J'espère que tu nous montreras qq photos de ton nouveau nid douillet !
V
oui on a plein de gros cartons qui servent pas! vraiment...tu le dis...ça tient ds une boîte..et aussi à la fin d'ailleurs...ça n'empêche que c'est bien de rester"en devenir"..déménager, c'est l'être, c'est vider tout ce qui sert à rien que noous encombrer...pour aller vers ce devenir..<br /> courage quand même....
G
Tu as raison, prends le temps de te poser un peu, ici, ou ailleurs et avec ou sans cafe mais l'essentiel est que tu penses un peu a toi.<br /> g.
S
j'y crois pour moi alors j'y crois pour toi!!!<br /> biensûr, on avance avec nos colis qui restent collés à nos basques mais en même temps grâce à eux, on évolue et on voit la vie sous un nouvel oeil...alors fonce même avec tes collis...
Publicité
Publicité