Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
20 octobre 2008

Petit bouquet d'automne

Mon fils joue Californication à la guitare, et moi aussi
Ma fille tchatte avec ses copines sur Msn et moi aussi
Je suis classée 30/4
Les élus du CE sont contents de moi et moi aussi
Mon boss m'invite à réfléchir aux négo des 35h
J'ai couru 1h20 dimanche et c'était bon d'user le bitume et de courir avec mes rêves et pas derrière eux!
J'ai retrouvé mon CD de Gorillaz
Finalement, je vais garder mon ami
J'ai fini "la théorie du chaos" de Maxim Chattam en 3 heures, ça vaut pas plus!
J'ai commencé "le silence de Clara" de Patrick Cauvin et je me régale
Je fais de la résistance à la tentation!

Ouf!!ça fait du bien un peu de légereté!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil ma 'tite g!Running Myrtille is back!!!biz
G
Ravie de lire un beau billet comme celui-la si plein d'energie !<br /> g.
Publicité
Publicité