Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
8 octobre 2008

Cellule de mini crise

On_n_empeche_pas_un_petit_coeur_d_aimer

Il fallait s'y attendre, ils me font carrement la tête! Depuis que j'ai changé de rythme de travail (à savoir 35 h sur 4 jours) et que je fais l'école buissonnière le mercredi, ils ne sont plus du tout contents. Ils se sentent délaissés, seuls, plus aimés, ils me regardent tristement ou avec reproche, parfois même un brin d'amertume. Ne serai je donc qu'une vilaine égoïste?
Pas de chance, aujourd'hui j'avais prévu de m'occuper d'eux, de leur offrir une petite heure de bonheur sur le bitume. Mais non, il pleut! Alors mes running vont devoir rester au chaud et au sec encore un peu!
Et oui! Ma nouvelle organisation de travail m'empêche désormais d'aller courir entre midi et deux à FFP. Du coup, non seulement finis les papotages avec Marathon Girl et les aprèm sur un petit nuage, oubliées les séances de bronzette/causette sur la plage après déjeuner, mais en plus je me fais rattraper par mes petits travers sucrés qui rendent la course beaucoup plus lourde et dure!!Et dire que je dois courir un 20 kms fin novembre, sans entrainement intensif, ça va être terrible!
En revanche, mes petits doigts sont  ravis, eux! A nouveau du temps pour écrire, pour tourner des pages précieuses, pour donner et prendre des nouvelles virtuelles, gratter les cordes de ma guitare, se colorer de rouge foncé, et dégommer des tonnes de vilains sur SMSB ou faire un concert de Guitar Hero!!!
D'ailleurs, en parlant de nouvelles, petit conseil lecture du jour, en photo là haut, parce que le titre me va bien!!! Tout ce qui peut être fait comme horreur par amour est rassemblé ici , des histoires brèves, parfois à la limite du supportable, qui font même froid dans le dos! Pour me réchauffer, un p'tit café!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala j'ai des envies de semaines plus courtes en ce moment... mais je crois qu'il va falloir que je fasse une belle croix dessus...<br /> g.
L
@illou: ah oui, c'est une drôle d'impression. ça m'a fait penser à ma première RTT, on se sent un peu desoeuvré,un peu en dehors de la vie sociale, c'est très curieux!Enfin, je sais, il n'y a que moi pour avoir ce genre de pensées !!Mais c'est comme ça!et je vais vite m'habituer je pense à trainer en pyj devant les Feux de l'Amour en me faisant les ongles;-))bises
I
humm... ça a l'air bien tentant de ne travailler que 4 jours par semaine.. Profites-en!
Publicité
Publicité