Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
13 septembre 2008

La Myrtille, le retour!

P1030253

Retour sur mon blog, après...combien de temps déjà?
Depuis il y a eu les retrouvailles annuelles avec mon amie du bout du monde et puis l'aventure du Maroc, une semaine à marcher dans l'Atlas, entre cailloux et poussière, entre chèvres et appels du muezzin, entre étoiles et thé à la menthe. Un autre monde, loin de mes repères et avec mes Airelles, allant de surprises en surprises...
Retour brutal à la civilisation dans les rues de Marrakech, et c'est fini...
Être ailleurs, vivre à un autre rythme, voilà que mon amour du voyage me brûle à nouveau....
Déjà, on rêve de notre prochaine destination, loin de tout absolument...
On rêve aussi à notre futur home...
Et puisque on a décidé de changer de vie aussi un peu, je m'organise pour ne plus travailler le mercredi pour être vraiment disponible pour les airelles et pour qu'on puisse rêver encore plus tous les 3...
J'ai aussi retrouvé avec bonheur mes Mizzuno  et le bitume, bien décidée cette année à me dépasser physiquement, mais aussi parce que courir c'est laisser mes pensées s'envoler et me recentrer sur l'essentiel...
Année de changement, année de sagesse, année de rêves...
Et pour vous, elle s'annonce comment?
Bonne rentrée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@marinette: oh tu es là!!!ça me fait très très plaisir ma zolie!!bizz
M
Ma zaza ,pour moi c'est comme cela,une rentrée pleine de sagesse!!!oui oui je confirme et tellement de choses à donner....moi jet'aime telle que tu es ma myrtille...de bons moments à toi..
C
Contente que tu sois revenue plus légère de ton voyage. ca devait être magnifique, l'Atlas sous les étoiles.<br /> Je t'envoie plein de poussière de bonheur pour cette rentrée !
L
@g: ravie de revenir partager mes petits riens avec vous!!!bizzz (ton nouveau blog: top!!!)<br /> @demi: mon p'tit chou,on remet les compteurs à zéro et on repart vers de nouvelles aventures!!!en piste!bisous
D
enfin!!!<br /> trop contente de pouvoir retourner sur ton blog tous les jours!je me sens moins seule...et tu as raison,septembre,c'est une nouvelle année qui commence...
Publicité
Publicité