Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
15 juillet 2008

14 juillet : feu d'artifice!

Hier je me suis retrouvée comme l'enfant que j'étais à 10 ans, en pleurs dans les bras de ma mère...
Beaucoup de choses voulaient sortir, c'est fait! Résultat: un projet, un vrai! Dans 9 mois j'emménage dans l'ancien appartement de mes grands-parents, de l'espace, beaucoup, pour chacun, une vraie cuisine avec une porte et un lave-vaisselle (essentiel!), un bureau aussi pour écrire ou accueillir les amis de passage.
Enfin, pouvoir faire des trous où je veux, peindre avec mes couleurs, rendre moderne ces murs vieillots pour fabriquer notre chez-nous...
Une résolution aussi, vitale: trouver un nouveau job, pour m'épanouir enfin. Refaire mon CV, regarder les annonces...à nouveau!!
Et retrouver mes montagnes samedi, le coeur un peu plus léger, la tête dans les projets et une vraie nouvelle vie à inventer!
En attendant, je travaille coup droit et service en stage, deux heures intensives de plaisir, tous les soirs après le boulot!
Et je m'endors avec Millenium et le catalogue Casto!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ? Tu rentres de vacances un de ces jours ou tu nous abandonnes définitivement ??? Allez.. Reviens, dis !;-(
I
et alors miss myrtille ??? tu nous abandonnes comme ça ?<br /> J'espère que ça va pour toi; bizz
L
y'avait longtemps....je te tag, na!!!!!
I
Je soupçonne la myrtille d'être partie en vacances sans nous dire au revoir!!<br /> Bonnes vacances miss!! Profites de tes airelles, reposes toi et fais le vide !! @ bientôt
L
@g: loin loin de moi l'idée de t'en vouloir ma 'tite g!!nous sommes toutes très occupées et c'est tant mieux non? grosses bises!<br /> @miss zen: oh merci!!enfin 1 projet! espèrons que tout aille bien!des bisous!<br /> @blushy: contente de te lire!avec mes deux mains gauches, ça va pas être facile!9 mois pour réfléchir, regarder, trouver des idées...tu crois que ça suffira?il parait qu'on fait de belles choses en 9 mois ;-)!je t'embrasse!
Publicité
Publicité