Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 juillet 2008

un 5 juillet particulier

Une soirée fantastique et une difficile et constatation: vieillir, c'est dur!! Je ne parle pas de l'héroine de la fête, une Lara Croft radieuse du haut de ses 40 ans,mais de votre petite Myrtille qui s'est lamentablement trainée du canapé au lit ( et réciproquement) tout dimanche, après s'être couchée à 6 heures!il est loin le temps où j'enchainais direct sur une journée de fac ou de boulot!!!
Comme promis, une photo de ma tenue, après une longue séance d'habillage/maquillage par Mlle Jo, me voilà prête!Notez je vous prie quelques détails: bandeau doré sur frange bombée, robe cintrée, chaussures blanches à talons, perles, et petite fantaisie: un badge de mon regretté JFK! Alors pourquoi m'a t'on confondue avec Carla Bruni, Stéphanie de Monaco ou Monica Lewinski, je vous le demande?!!! Bon en même temps, je ne lui ressemble pas vraiment à Jackie O mais j'ai fait le maximum!

P1020881

Arrivée sur les lieux, je me trouve précipitée dans une autre dimension, où les sirènes cotoient les chanteurs à Gitane, où Cléopatre discute voyages avec le Capitaine Hadock, où les Rois du Pétrole négocient les barils de mojitos avec tous les personnages du "Père Noël est une ordure" et j'applaudis les trésors d'imagination. Le thème était difficile mais le résultat valait la peine. S'ensuit une longue série de jetage de gens dans la piscine ( et donc de ruinage de costumes mais on était prévenus!), de madisons sur la pelouse, d'âpres discussions footballistiques passionnantes, bref tout était là pour une perfect party!! Vivement les 50 ans de ma belle amie !

Special edit: ce 5 juillet j'ai aussi décidé de me séparer des deux bracelets couleur myrtille qui s'enroulaient à mes  poignets. D'abord je me suis sentie nue et puis..finalement..ce qui compte, c'est l'histoire de ces deux bouts de tissus et de fil, et cette histoire, je ne l'oublie pas..et peut être que bientôt d'autres grigris essayeront de me porter bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lili: difficile de ne pas s'attacher aux signes parfois!<br /> @miss zen:tu me rassures!!!
M
Les grisgris je suis addict et je m'en sépare toujours avec un grand cérémonial....sinon moi apres 3heures du mat, je suis bonne pour les urgences....
L
C'est drôle...<br /> Pendant un moment j'avais aussi un grigri au poignet, noué au début de la préparation de mon diplome...<br /> Il est tombé tout seul la veille de l'oral, j'ai eu très peur :)<br /> Tu en trouveras bien vite un autre...<br /> Grosses bises.
Publicité
Publicité