Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
2 juillet 2008

Cher journal,

jo

Lundi 30 juin: Big Boss en vacances, après 3 semaines de travail pire qu'un mineur, la pression retombe, aucune envie de travailler! Il fait chaud, heureusement il y a la mer et ses méduses pour musarder à l'heure du déj et la clim' qui fait un  bruit d'enfer!!  Comme j'avais un drôle  de goût dans la bouche ( mon amertume naturelle sans doute) j'eus l'idée extravagante de croquer un chewing gum innocent qui passait par là. Résultat gore: une de mes dents a explosé en deux, faut le faire!!! Le soir je récupère mes Airelles et en bonus, un Petit Lutin, un des Scotchs d'Airelle Two. Après plusieurs combats de Super Mario Smash Brawl (excellentissime!!) un dîner vite expédié et une histoire, je les retrouve roulés en boule sur leurs couettes étalées par terre, comme deux petits chats, sous la tendre surveillance d'Airelle One...émouvant! Tiens, d'ailleurs, c'est la deuxième fois que je suis émue aujourd'hui, la première fois c'était par un mail aussi adorable qu'inattendu....Je finis la soirée en préparant sur mon Ipod la liste de lecture pour la soirée de samedi, j'adore réécouter ces vieux trucs qui me rappellent mes 16 ans ( et que celle qui n'a jamais emballé sur Careless Whisper me jette la première pierre!)
Mardi 1er juillet: ce matin j'ai dit au revoir aux Airelles pour 19 jours!! Petit pincement au coeur... Je me concentre maintenant sur ma soirée de samedi, soirée déguisée, thème "personnages célèbres" en vue de célébrer dignement les 40 ans de Miss Mure. Sauf que de déguisement je n'ai pas, que je ne suis pas douée pour ce genre d'exercice et que je tanne mes petites copines depuis des semaines pour trouver une idée fantastique! Partie sur Calimity Jane, puis Mata Hari, puis Carla Bruni, puis Fantomette, finalement ce sera Jackie Kennedy! Si cela provoque chez vous un quelconque intérêt, vous aurez peut être droit à une photo la semaine prochaine! Passage chez le dentiste, je sors en larmes après un arrachage de racines ignoble et donc un vide sidéral à l'arrière de ma mâchoire! J'ai bien cru que mon petit dentiste allait pleurer aussi de me voir dans cet état! Heureusement les dégâts sont temporaires et pas trop visibles ( si je ne ris pas, ne parle pas, ne souris pas et que je n'embrasse personne..normal quoi!!!). Mais quand même, ça fait mal! Retour at home en surveillant dans chaque vitrine que je n'ai pas de filet de sang qui dégouline de ma bouche (tiens, j'aurai pu me déguiser en Vampirella!!), maison vide et calme, je me console avec Dr House!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@illou: trop cool!!!je vais pouvoir bosser mon anglais tous les jours, ça va me faire du bien!!merci!!je t'envoie mon adresse vraie!bizzz, sorry, kisses!!!
I
T'as gagné!! félicitations!<br /> Je suis pas sûre que l'e-mail que tu laisses en lien soit valide, donc contacte moi par @ (lien on my blog) que je fasse en sorte que tu recoive ton cadeau !<br /> biz
I
une dent en moins à cause d'un chewing gum traitre ?? dur... <br /> Courage pour les 19 jours sans airelles. Profites-en pour te chouchouter et abuser des soirées déguisées!<br /> Et oui oui, on veut des photos de la myrtille J. Kennedy !<br /> biz
L
@lili: oui, c'est un personnage passionnant en effet!quelle bio lis tu?bises<br /> @miss zen: tiens, je suis allée voir "le témoin amoureux" hier soir, en parlant de Docteur Mamour! un bon téléfilm!!Michelle Monaghan porte des robes à tomber et Patrick Dempsey est égal à lui même...mou!!!je n'en ferais pas mon JFK ;-) J'espère que ton dentiste est aussi mimi que le mien et qu'il ne t'annoncera que des bonnes nouvelles!!
M
Nos soirees se ressemblent - je les partage entre Docteur House et Sheppard. Et dire que j'ai pris RDV chez le dentiste, tu me fais trembler. Bisous Myrtille Kennedy
Publicité
Publicité