Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
25 mai 2008

A Happy Mam in the rain!!

clara_004

Je vous épargne la chronique météo du week-end: pluie/averses/déluge/accalmie/averse/pluie..etc etc.. Pour se consoler et prendre l'air, une petite balade en famille dans les bambous s'imposait! Mais coup votre petite Myrtille est privée de toute activité sportive digne de ce nom et vous savez que ça ne lui va pas!! [D'autant que je vous rappelle que c'est le seul compteur toujours en activité!] Mais c'était sans compter THE surprise de la Fête des Mères, parce que je le vaux bien (surtout en ce moment-voir le billet précédent) puisqu'au milieu de mes adorables cadeaux "school made", boite peinte, pince à photo, bonbons, poèmes tous plus délicieux les uns que les autres ( un extrait choisi "plus douce que les personnages d'Animal Crossing, plus courageuse que Link, plus câline que les bisounours, tu es parfaite!" Merci Mr Nintendo pour l'inspiration!), au milieu donc de ces trésors sans prix, se trouvait ma nouvelle amie..la wii fit!! aussitôt installée, aussitôt testée et je suis conquise!!Reine du step et du yoga, je m'exerce aussi au hula hoop et aux torsions diverses et au final, 45' de sport tranquille et drôle qui font du bien!! Merci à Cherex d'avoir participé à la surprise et d'avoir surtout cédé à l'insistance d'Airelle One ( comme quoi être têtue, parfois, ça paye, mon coeur!!)!!
Et puis des pensées positives à Roger F.( tu vas y arriver cette fois à la gagner TA terre promise!!) Et des pensées pour Miss Chloé, ramasseuse de balles à Roland Garros, qui vit l'une des plus jolies aventures de sa jeune vie,
Et puis des pensées aussi aux Improbables Picnikeurs , en espèrant être parmi eux à la prochaine session!!
Bon, sur toutes ces pensées, je vous abandonne pour rejoindre ma nouvelle copine!!! Belle fin de week end!!
Special edit: bien sûr une pensée toute douce pour ma maman et pour toutes les mamans qui passent ici, en particulier pour Miss Guyane dont c'est la première fête des mères!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité