Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
11 janvier 2008

Sad, sad day....

Il m'est encore arrivé un truc étrange, juste le petit truc qu'il fallait pas pour me saper le moral direct en ce vendredi matin ( quoi, déjà vendredi???) Au préalable, réveil difficile, pesage désastreux (faut arrêter les pains aux raisins le matin Miss Myrtille) et Airelles régressives ( dur le matin!!) :so, déjà, journée mal barrée mais bon, ça c'est assez habituel!! Bref...arrivée à FFP sous une tempête de vent imprévue (du coup, pas de running à midi, ça arrange pas mon humeur) j'ouvre mes mails, P'tite Soeur sur le point d'accoucher ( je pense à elle si fort!!) et direction my blog dont je ne me suis pas occupée hier soir ( j'ai pourtant deux trois petits billets en route, à terminer). Et là me prend l'idée stupide, ridicule, débile ( je vous jure des fois je me mettrais des baffes!!!)d'aller sur le blog hyper influent de mon ex-amie, celle qui m'a tourné le dos comme ça, sans crier gare , dont je vous parlais dans mon "bilan 2007". Et comme chaque fois, l'exposé de sa vie me démollit! Voilà une fille qui a tout, amour, gloire et beauté et qui fait passer les soucis des autres(bon,OK ,les miens en fait!!!)pour d'insupportables jérémiades!!Pourquoi ça me fait cet effet là chaque fois, pourquoi ça me fait si mal?Je ne comprends pas....Peut être que le fait d'avoir reçu un mail d'une amie de fac perdue de vue pour qui j'ai peint en quelques lignes le tableau de "ma vie, mon oeuvre" a encore renforcé ce sentiment d'échec qui me tourmente et me fait monter les larmes aux yeux...Du coup c'est une Myrtille toute ratatinée qui affronte cette journée!Qui devrait se conclure heureusement parce que ce soir c'est "célib' party " ( pas vélib' hein?!) avec plein de copines et que ça va me faire beaucoup de bien à l'âme!!!
Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@miss zen: des petits mots..mais qui font tellement de bien à lire!merci!entrons en résistance contre tout ce mauvais gris!<br /> @demi: 2 semaines c'est affreusement long, je te comprends,et j'ai bien peur qu'il faille s'habituer à ça...alors on va mettre le Bazar encore et encore hein ?!!
D
Coup de blues pour moi ce soir.....tu vois!<br /> Mes filles me manquent tellement.2 semaines sans elles...c'est vraiment trop long!Dis moi,tu crois que ça aussi ce sont " d'insupportables jérémiades"?<br /> Heureusement que les copines sont là....et vive nos prochaines "célib'party"!
M
Mais enfin la Myrtille tu nous fais un petit blues....c'est ce satané hiver, l'obscurité, le froid..... Tu sais le manque de confiance peut etre un formidable moteur pour s'accrocher et je sais de quoi je parle... Cajole toi, prend super soin de toi, et ne te compare pas car tu es unique. Voila juste quelques petits mots d'une autre qui doute....
L
@c.comme.ça:merci!!! j'ai reçu les bonnes ondes et du coup j'ai passé une super soirée!!!tu peux m'envoyer des ondes pour trouver un amoureux maintenant s'te plait;-) ?bizz<br /> @antonia: ma très chère, tu as râté un truc!mais comme je suis devenue Myrtille Guetta, on va remettre ça, et encore et encore et encore!!
A
Bon, vu que je ne suis pas à la celib' party, et que j'ai craqué en me connectant quand même malgré mes bonnes résolutions ( Te raconterai en privé, c'est encore du grand guignol ce soir), je peux te laisser un com'.<br /> Et pour résumer, je dirais : "ça va pas la tête?"<br /> ça va pas de se laisser aller à des pensées aussi négatives. Personne mieux que toi ne comprends mon humour, alors merci d'être ce que tu es!
Publicité
Publicité