Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
26 décembre 2007

Back to work

Aucun entrain ce matin pour reprendre le chemin de " Fort fort pénible". Le truc bien, c'est qu'il n'y a personne sur la route. Il me faut quand même une bonne grosse brioche aux raisins et une canette de Pepsi Max pour me motiver!L'autre truc bien, c'est que comme je n'ai pas fait d'excès, aucune culpabilité!Je ne vais pas m'apesantir sur le programme hautement déprimant de ma soirée/journée de Noël.Par contre je suis assez contente d'avoir couru plus d'1h30 (assez tôt pour qu'on me prenne pour une ET), dont une bonne partie avec Nouvelle Copine qui était dans la même situation que moi. J'ai ainsi inauguré ma nouvelle tenue de course et mis fin à un mythe perso: je transpire!Voire même je dégouline dans ma petite veste coupe vent!Chassez vite cette vision!Je me suis aussi plongée dans l'éblouissant "Elégance du hérisson" Prix des libraires 2007 et offert par Reine Mère. Immédiatement embarquée , je suis obligée de procéder à de sévéres restrictions  pour ne pas le dévorer et m'en garder pour la semaine!Me reste à ranger mon appart' de fond en comble en attendant le retour des Airelles jolies , à trouver LA tenue pour le 31 et à mettre un peu d'ordre dans ma tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non je ne suis pas toi... et toi, tu es moi ?<br /> <br /> Je partage également "Fort fort pénibleeeee"<br /> <br /> ;)
Publicité
Publicité