Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
26 octobre 2007

cata!!

Miss Myrtille a  encore voulu faire la maline hier soir en ajoutant des gadgets mignons
sur son blog
et bien sur elle a tout cassé!!plus de liens amis, plus de stats, le désastre!!
Heureusement Ami Geek va venir à la rescousse et m'aider à réparer tout ça ce soir ( chouette programme pour un vendredi soir!!) et si ça marche pas, j'irai me "nonsaouler" chez Antonia pour oublier mes malheurs informatiques ( NDLR: le nonsaoulage est un concept réservé aux non buveurs, qui consiste à noyer ses soucis dans la causticité,
un truc très pointu et très private!!)
Affaire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@june: merci pour tes conseils avisés, je pense que tu as du toi aussi faire des betises sur ton blog!et bienvenue ici!!
J
le mieux c'est de faire une sauvegarde de la feuille de style et du reste , comme ça en cas de problèmes tu remets tout comme c'était !;-) <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog , je viens de le découvrir suite à ton message sur le mien ! alors à très vite !
L
ouf Patsy, je m'en sors bien, c'est tout réparé, et toute seule en plus!!mais ça m'apprendra, je ne suis pas Steve Job, qu'on se le dise!!
P
Arf c'est toujours le probleme des qu'on essaye des petits changements :((<br /> <br /> Moi qui ne boit pas d'alcool je trouve sympa le principe du "nonsaoulage" lol. A méditer. biz
Publicité
Publicité