Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
21 octobre 2007

Passage en caisse!

16 kms courus ... en 2 fois, j'avoue!
0 appel anonyme, ouf!
1 nouvelle amie
0 déclaration d'amour, mais je m'habitue!
1 délicieuse journée au bord des étangs, 1 déjeuner en terrasse, 2 enfants heureux
0 cms de talons achetés, faut que je me rattrape, j'y ai pris gout!
8 petits coeurs en métal se sont posés sur mes murs,
1 livre terminé, le Concile De Pierre (JC Granger): décevant, décevant, décevant!
3 nouvelles missions confiées par Boss, parce que j'avais pas assez de boulot!
2 coups reçus à mon entrainement de boxe, ouch!
1 anniversaire spécial: 3 mois sans une goutte d'alcool, ça s'arrose!

Semaine calme, un peu trop, la suivante sera t-elle plus palpitante?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, les charmes de la boxe française, les Brigades du Tigre...!tout en souplesse,en précision et le Défouloir absolu!!Bon, ça fait des bleus aussi, mais on n'a rien sans rien!!
L
Tu fais de la boxe? Tu m'impressionnes Myrtille!<br /> <br /> Et bravo pour ton anniversaire très spécial, c'est loin d'être facile à réaliser. Bravo ;)<br /> <br /> Lili K.
Publicité
Publicité