Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
13 octobre 2007

faisons les comptes...

5 crises de fous rires sur msn
1 grosse grosse colère au boulot
1 cascade de larmes au vestiaire
1 sourire perdu retrouvé
7 kms courus, tss tss
2 appels anonymes..pas si anonymes
0 déclaration d'amour
2 concepts inventés: la steevation et le celinisme
140 consultations de ma messagerie internet

Bon, je m'en suis pas trop mal sortie finalement!!

Et pour vous, le compte est bon?

edit du dimanche soir:

et de 3 appels "anonymes " mais je m'habitue!
1 demie finale perdue
1 film impressionnant "Un jour sur terre", faut vraiment faire gaffe avec l'eau!
7 kms de plus au compteur
1 paire d'escarpins vernis à talons IM-MEN-SES

jusque là, tout va bien!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@la theiere: contente de te revoir !!je m'accroche ;-)
L
tu vas tenir la route?????????j' espére....
Publicité
Publicité