Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
12 octobre 2007

Dans la file d'attente...

-Dites Monsieur Cupidon, ça fait un bon moment que j'attends là, ça vous embêterait de vous occuper de moi?

-Eh Miss Myrtille! je vous ai dit de vous remettre dans la file, comme tout le monde!

-Ben oui, mais ça fait vraiment longtemps que j'attends, là!

-Oh, on vous a donné votre chance dites donc, de quoi vous distraire en attendant votre tour!

-Ah oui, c'est vrai, j'ai eu droit aux échantillons, aux modèles d'expo, et même à la coloc, sauf que ... pas terrible le choix, si je puis me permettre, sans faire mon insolente!

-Mais c'est qu'on fait sa difficile en plus d'être impatiente. Ah Miss Myrtille, je ne vous félicite pas, c'est comme ça que vous avez été élevée?!A votre âge, on arrête les caprices, on n'est pas trop exigeante!

-Vous fâchez pas m'sieur Cupidon, c'est que je suis juste un peu désespérée!mais je suis pas si vieille quand même!

-Ben va falloir vous habituer, vous avez vu le nombre de gens dont je dois m'occuper avant vous? vous avez reçu votre colis, z' en avez pas profité, faut pas venir vous plaindre!

-c'est que...y a du y avoir un problème à la commande hein? moi j'avais demandé un modèle tout simple, solide, même ayant déjà servi, mais pas un truc compliqué avec des attaches et tout et tout!

- Bon, y a peut être eu erreur, ça arrive souvent, on n'est pas certifié Iso 9000 non plus! en tout cas, hop, dans la file la Myrtille!et arrêtez de réclamer, ça fait mauvais genre!allez, si on a quelque chose, on vous appelle...

Au suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@patsy: c'est vrai ça, il est pas super cool et toujours sur messagerie!si tu le croises, tu me l'envoie illico!!merci de ton soutien!biz patsy
P
Lol trés drole, enfin pas pour toi car il est méchant le monsieur Cupidon si je le croise je lui dirais ;). Biz
L
@lili:promis je te laisse le modéle" nounours" si tu arretes de me pousser ;-))<br /> @cielo:merci!!!contente de savoir que tu as repris ton souffle!
C
:))<br /> ça se bouscule au portillon on dirait !!!<br /> J'aime bien venir te lire.
L
Eh oh, t'arrête de vouloir me passer devant dans la queue! T'attends comme tout le monde et pis je suis là depuis bien plus avant que toi (c'est pas français mais on comprend quand même).<br /> Parceque moi aussi je veux bien un modèle solide mais du genre ours en peluche.Grosses bises.
Publicité
Publicité