Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
11 octobre 2007

relax, take it easy....

Une âme maline gentille comme tout m'a fait ce matin un cadeau très rigolo:

CHUPA

La rumeur dit que j'ai besoin de me détendre !
( enfin, j'espère que c'est bien ça le message!!je vois déjà une Antonia qui se marre!!)
je vais donc essayer le truc et je vous tiens au courant!!

PS: au fait Mr Msn, seriez bien aimable de ne pas interrompre intempestivement mes conversations nocturnes et caustiques avec ma copine qui me fait rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez un p'tit com' avant d'aller prendre le train.<br /> Tu me connais bien... Et tu sais quelles sont les étapes qui ont de l'importance pour moi (conversation d'hier)et les allusions qui fonctionnent sur mon cerveau sémillant.<br /> Allons donc sémiller vers de nouveaux horizons.<br /> Tu me diras pour la sucette, même si, question détente, tu te doutes que j'ai d'autres aspirations (et à l'heure actuelle, et vue les flèches que cet imbécile de Cupidon décoche, j'ai intérêt à prendre des actions chez PZIFER)<br /> bon we sister
Publicité
Publicité