Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
7 octobre 2007

Mes rêves, mes impossibles...

ILS l'ont fait!! Belle leçon, rien à dire! Du coup, me voilà inondée de bons vieux conseils :
"tu vois, faut y croire , ma p'tite,  pour y arriver!"
"mais fais un effort, tu crois que ça leur est tombé tout cuit aux Bleus? Ils se donnent du mal eux!"
"même quand c'est pas gagné, y a de l'espoir"
Oh ben merci,me voilà toute réconfortée! Nan je rigole!!

L'espoir je veux bien, il m'en reste en stock, avec Antonia on en fabrique même, mais c'est pour notre conso personnelle, on a de gros besoins!Mais peut on pour autant penser que tout est réalisable? Ou sommes nous condamnés à subir la réalité, à laisser nos rêves grandir dans nos têtes et à les voir s'envoler? peut on être optimiste sans être bêtement idéaliste?Finalement, est-ce si bien que ça d'avoir des rêves?Ne devrait on pas se contenter de ce qu'on a, vivre au jour le jour notre vie, et arrêter de vouloir à tout prix ce qu'elle ne nous donne pas?Méchant doute sur la conduite à tenir en ce moment!
Le plus dur , c'est quand on croit que ça va arriver, ça y est, enfin, le rêve à portée de main, et......ben non, en fait, c'était pour de rire!!Heureusement que le sens de l'humour existe, j'vous jure!

Conclusion helvête extrémement philosophique: plus il y a de trous dans l'emmental et moins il y a d'emmental. Mais moins il y a d'emmental, moins il y a de trous. Et moins il y a de trous, plus il y a d'emmental. Alors plus il y a d'emmental, et plus il y a de trous, mais plus il y a de trous dans l'emmental et moins il y a d'emmental ...

Bref on n'est jamais content!!!d'accord ou pas d'accord???

Celui qui trouve une solution valable à l'illogisme ci dessus gagne une photo de vache dédicacée!et celui qui trouve ce post étrange ..n'aura pas tout à fait tort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité