Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 juin 2007

la taggitude me gagne

Mon p'tit chat m'ayant taggée, je me prête au jeu et je soulève le voile ( enfin un petit coin!!)  en vous révelant tout de go 7 secrets (avouables!!) sur moi:

1- je suis une horrible trouillarde, et je crains toujours le pire pour ceux que j'aime et pour moi
2-je porte toujours les bijoux que Cherex m'a offert, juste parce qu'ils sont trop jolis!( en revanche, j'ai vendu ceux de Brad, Georges et Jude , beaucoup trop voyants au buro!!)
3- un jour de colére, j'ai jeté toutes les lettres d'amour que j'avais reçues et je le regrette encore!
4- une fois par mois, mes hormones me transforment en Tornade Blanche , so une fois par mois, mon appart est tout pimpant!
5-je porte au poignet un bracelet qui dit "je voeux des pouvoirs magiques" parce que sinon je vois pas comment ça pourrait s'arranger!!
6-quand je serai grande, je finirai mon roman et je trouverai LA méthode d'épilation imparable!je ne sais pas ce qui sera le plus dur!!Mais pour ça ,faudrait que j'abandonne ma WII, ma DS, ma GBA..enfin, que je les rendent à mes airelles!
7-je ne tiens pas 2 minutes sans faire des vannes à 2 balles, sauf quand je cours...ah ben si, en fait, aussi quand je cours!!!

Voilà! mission accomplie, exercice pas facile, mine de rien!!

Je tagge maintenant Frogita, la chercheuse de merveille et les autres..... c'est déjà fait!!!mais j'aimerai bien que La Saint martinoise, la guyannaise, l'Honkongaise, la Bavaroise, l'Argentine, la Marcorignanaise, bref mes copines qui passent ici jouent aussi le jeu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité