Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
30 mai 2007

mon petit musée

couplewindowlitSans_titrefemmeroom

Quelques tableaux à partager avec vous, une image du couple très particulière, sont ils seuls au monde ou seuls ensemble?Cette femme qui attend, qui s'ennuie, me touche beaucoup, il y a un desespoir certain, une tristesse mélancolique très douce qui émane d'elle

oui, bon, je sais, en ce moment je suis pas follement gaie, allez savoir pourquoi!!!

promis, mes prochains posts seront hilarants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meme malheur que toi....je suis rentrée dans l'antre du démon pour acheter un livre tres sérieux sur les entretiens d'embauche (15euros) et je me suis retrouvée avec une note de 105e....allez comprendre...
L
Miss Zen>>je suis verte de dépit!!ce matin, j'ai "couru" à ma fnac de province, pas de catalogue de l'expo de Boston!déjà que j'avais pris sur moi pour passer le seuil de cette antre de la dépense (une fois j'ai voulu me faire interdire pour cause de flambage outrancier, y font pas ça !!)et me voilà bredouille, pfff!!me suis vengée sur les shoes...2 paires!!
M
Tu sais que j'ai vu une splendide expo sur lui a Boston. Et le catalogue est en vente à la Fnac. Moi aussi, j'aime beaucoup cette simplicité, la solitude, la poésie. J'adore le tableau Chop Suey -j'ai acheté la carte postale....
L
Belliflora>> enfin quelqu'un avec qui partager cette passion!!!Bravo!
B
J'ADORE HOPPER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité