Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
14 mai 2007

la myrtille joue...

Le p'tit jeu des "Quatre..."

Je pique le questionnaire chez  Le chat et tente le p’tit jeu des "Quatre..." en couleur:

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :
-baby sitter

-assistante médicale

-conseil juridique

-chargée des ressources humaines ( que du glamour et des paillettes!!)


Quatre films que je regarderais encore et encore :

-Beaucoup de bruit pour rien

-Lost in translation

-Moulin rouge

-Broken Flowers

Quatre endroits où j'ai vécu :

-Montpellier

-Lyon

-Paris 15ème

-Paris dans le Marais

Quatre émissions/series télé que je regarde :

- A la Maison Blanche

-Urgence...ou Grey's Anatomy , selon la saison

-Gilmore Girls

-le Grand journal

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

(ou du moins 4 endroits parce que je marche tellement que je n'ai pas le temps de lire les plaques de rue!!!!)
-Melbourne

-new york

-hong hong

-barcelona

A chaque fois que je vais sur Le net... :
-je lis mon courrier et je râle

-je m'occupe de mon blog et je râle

-je vais voir les blogs de mes amis et je râle parce qu'ils sont mieux que le mien

-je surfe sur le net pour trouver un médicament pour plus râler


Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !)

-des tripes

-des endives au jambon (merci maman!)

-des pieds paquets

-de l'andouillette


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
-avec mes bébés, qui n'en sont plus :-((

-avec Sandra à la Réunion ( et pas avec Sandra en réunion!)

-avec Sophie à Hong Hong ( et pas avec king kong)

-avec mes copains plagistes au fond d'un canyon

Quatre personnes qui selon moi me répondront :

Brad P., Jude L., Georges C.,Rodger F., que des potes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors comme ça, suffit que je balance mon carnet d'adresse pour interesser mes p'tites camarades!!<br /> >>ma guyanaise,je viens sans Georges, trop collant!!what else?<br /> >> mon chaton, on fait potes à part!<br /> de toute façon , y a que Jude qui m'interesse...
L
Moi aussi, j'aimerais bien rencontrer tes potes ! surtout Georges ! Dis, tu l'amèneras quand tu viendras me voir à la Réunion.....<br /> Merci !
L
heu... tu me les présenteras tes potes ;-) Promis je me tiendrai bien ! <br /> Ben c bien ce questionnaire, j'ai encore appris des choses sur toi :-)Biz
Publicité
Publicité