Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
10 mai 2007

des fois je comprends rien!

Petite citation du Talmud "une myrtille parmi les orties est une myrtille"

Et une prune parmi les prunes, c'est quoi alors?marrant d'avoir choisi la myrtille et pas la framboise, la fraise des bois ou la jolie flrurette?

Non parce que le sens, je le vois à peu près: on reste qui on est même au milieu des autres qui ne sont pas comme nous. Quoi que....parfois, je me demande....Qui a chanté comme une folle le soir de la Coupe du Monde 1998 alors que je  elle déteste le foot?hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc mon chaton, déjà pas mal que j'ai réussi à l'installer ma bannière!!!bon, je vais essayer de bidouiller pour améliorer le truc!!!bizz
L
Ben alors qu'est ce qui s'est passé avec la bannière ???? Tu veux que je change les dimensions et te la renvoies ?<br /> Biz La myrtille !
Publicité
Publicité