Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
23 avril 2007

les p'tites surprises de la vie

Parfois la vie (le destin? le ciel?la fatalité? le hasard?les anges gardiens) nous joue de charmants petits tours!!

Hier ,jour d'éléction,cela ne vous aura pas échappé!

Grand beau temps, soyons "verte" !!La Myrtille citoyenne enfourche son zoli vélo, direction l'école primaire qui l'a vu "naitre".

Oups, probléme de guidon, faut que je répare et je ne trouve pas LA clé qu'il faut .(par contre, je découvre que j'ai un paquet de clés qui ne servent à rien!)

Bref, 1/2 heure plus tard, en selle!

Etonnée de la file d'attente, je mate un peu (souvent on retrouve des copains d'école qui comme moi n'ont pas tout à fait coupé le cordon avec leur enfance, au cas où vous en l'auriez pas remarqué) et mon regard tombe sur........mon frère. Bon, rien d'étonnant en soi, sauf que je ne l'ai pas revu depuis plus de 3 ans ( grosse, grosse facherie!) et qu'il n'avait jamais voté de sa vie!! A un quart d'heure près ....

Merci à l'ange gardien qui a pris la peine de dévisser le p'tit boulon!!

Alors, que pensez vous de cette petite taquinerie du hasard?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@c.comme ça: et non, quelques mots échangés mais la grosse facherie est difficle à oublier!on y travaille chacun de notre côté pour le moment!
C
Tu lui as parlé ? Elle est finie, la grosse fâcherie ?
Publicité
Publicité