Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 avril 2007

La queen de la CAP, c'est la Myrtille!!!!

la CAP c'est quoi?la course à pieds!!!

Car quand la Myrtille est fatiguée de rouler, elle court!!!!

Je quitte mes shoes de craneuse ( ce matin par exemple semelle compensée de 8 cm, sachant que je suis déjà haute de 174 cm , je vous laisse imaginer la girafe!!!)pour chausser mes jolies Mizuno que mon pote ex-directeur de magasin de sport (super top qualifié en la matière) m'a fait acheter et hop, Zaza- framboise,  Mumu- brugnon et moi on part courir avant la cantine et c'est le top!!

3 buts avoués dans la course, par ordre de priorité:

1-se raconter nos histoires (petites et grandes) et on en a plein des histoires heureusement!!

2-se shooter aux endorphines

3- avoir une ligne et une mine d'enfer !!

Et après 45 minutes de ce régime, une bonne douche et une p'tite salade ( houlà aujourd'hui c'était pizza au fromage, hum!!!), l'après midi passe beaucoup plus vite!!!

Qui c'est qui sera toute mimi en maillot cet été si ce n'est la Myrtille?

Et hop on remonte sur les zolies chaussures et on se remet au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité