Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
17 avril 2007

mes livres

myrtilleLa Myrtille aime lire!!!Mon auteur préféré étant John STEINBECK ( des Souris et des hommes,les myrtilles raisins de la colére, tortilla flat...) ,ben, j'ai peu de chance de trouver un auteur à sa hauteur!!!! Cependant, je citerai en vrac: Thomas MANN ( La montagne magique), David LODGE, PG WOODHOUSE, Kipling, la littérature américaine en régle générale et encore milles autres dont nous aurons bien le temps de parler!!

Ma dernière lecture, choisie au hasard à la Bibliothéque Municipale ( ma méthode: je passe dans un rayon, je prends au hasard un livre, je lis une ou deux lignes et si j'ai le coup de foudre, j'embarque!!!j'ai ainsi fait de grandes découvertes, par exemple SINGER, dont j'ai lu du coup à peu près toutes les oeuvres !!)

Bref, là, c'était un vendredi un peu tristounet, j'ai donc choisi une clinquante couverture rouge moderne et djeune! Agnés Abecassis c'était, auteuse inconnue de moi, encore un simili Bridget Jones en perspective?anyway, j'ai besoin de distraction, pas de prise de tête!!le titre? "Au secours il veut m'épouser"!ça promet!!trois heures plus tard , livre fini, verdict:  sympa, une trentenaire jeune divorcée avec deux bambins ( tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un ça!!), ses copines, son amoureux, bref, du mignon divertissant, style " Cosmo" mais pas à la hauteur de "sex and the city", un chapitre débile sur les tubes des années 80, très lourdingue c'est dommage!!mais ne soyons pas mauvaise, je note 5/10!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité