Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de la Myrtille
16 avril 2007

le coeur de la myrtille

La Myrtille, c'est moi, petit fruit acide,bien caché dans les buissons, pas facile à trouver, pas facile à cueillir, et je ne parle même pas des taches!bref, rien d'une pomme et fière de l'être!!

Dotée de deux minus dont je vous parlerai plus tard, et d'un ex mari très présent,coeur solitaire qui oscille entre vivre à deux et vivre tranquille ( à moins que cela ne soit compatible?), curieuse de tout, je roule , je roule....

Roulerez vous avec moi un moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale l'initiave.<br /> Bon si je me de coté que tu me donnes des complexes avec ta CAP et que moi j'ai arrété le badminton ... c'est vraiment sympa<br /> j'attends les photos ... <br /> et puis dit moi si tu comptes te percher samedi car moi aussi j'ai des chaussures avec 10 cm de talons, oui madame, 10 cm. <br /> <br /> bisous
J
peut-être...<br /> Quoi qu'il en soit, voeu d'avenir fructueux pour ce blog nouveau né
Publicité
Publicité